· 

Inscriptions périscolaires à partir du 2 juin

Note au 15 juin 2020 : malgré les annonces du Président de la République le dimanche 14 juin, relatives à la prise en charge des enfants par les écoles à partir du 22 juin, nous demandons aux parents de procéder aux inscriptions périscolaires via les formulaires mis en ligne

 

 

Annonce au 26 mai 2020 :

Nous espérions avoir cette semaine une vision et des informations plus claires pour les semaines à venir. Ce n'est pas le cas.

 

Les normes sanitaires sont à ce jour identiques à celles mises en place depuis le 14 mai et les modalités de prise en charge dans les écoles restent les mêmes.

 

A noter tout de même : à partir du 2 juin, les repas ne sont plus "à fournir" par les parents. Le Centre fournira les repas (ainsi que les goûters), dans un premier temps froids puis, dès que cela sera possible, en liaison chaude.

 

En conséquence, nous vous demandons de continuer à procéder aux inscriptions périscolaires via le formulaire que nous mettons en ligne chaque semaine (et uniquement par ce biais). Il nous est en effet impossible de nous baser sur les inscriptions ayant été opérées avant le confinement. Pour l'exemple, nous ne sommes pas en mesure de savoir si tel ou tel enfant sera accepté (et si oui : quel jour de la semaine ?), par l'école.

 

Merci donc de bien vouloir renseigner les inscriptions à l'aide des formulaires listés ci-dessous (un formulaire par enfant : dans le cas d'une fratrie, merci de remplir un formulaire pour chaque enfant) :

 

- formulaire d'inscription aux accueils périscolaires - semaine du 29 juin au 3 juillet 2020

- formulaire d'inscription aux accueils périscolaires - semaine du 22 au 26 juin 2020

- formulaire d'inscription aux accueils périscolaires - semaine du 15 au 19 juin 2020

- formulaire d'inscription aux accueils périscolaires - semaine du 8 au 12 juin 2020

- formulaire d'inscription aux accueils périscolaires - semaine du 2 au 5 juin 2020

 

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Écrire commentaire

Commentaires: 0